Les femmes de la semaine du 13 au 19 juin

Chargement en cours
  Ségolène Royal  a déclenché cette semaine une petite polémique. La Ministre de l'Environnement partie en guerre contre le Roundup (le désherbant de la multinationale Monsanto, accusé de créer des cancers), a aussi appelé au boycott du Nutella (à cause de l'huile de palme qu'il contient), s'attirant les foudres de l'épouse du premier Ministre italien Matteo Renzi, suivi par bon nombre de médias nationaux.  "Mille excuses pour la polémique sur le #Nutella. D'accord pour mettre en valeur les progrès" , a déclaré la ministre de l'Écologie dans un tweet pour apaiser les tensions.

Ségolène Royal a déclenché cette semaine une petite polémique. La Ministre de l'Environnement partie en guerre contre le Roundup (le désherbant de la ...

1/10
© BestImage

Le service de gestion de commentaires évolue.

A compter du 29 mars, le Journal de Réactions et la publication de commentaires seront temporairement fermés.

Les discussions autour des sujets qui vous tiennent à cœur resteront prochainement possibles au travers d’un tout nouveau service vous permettant de réagir.

 
1 commentaire - Les femmes de la semaine du 13 au 19 juin
  • avatar
    creusitel -

    dans l'affaire du Nutela, la bécasse du Poitou s'est encore faite remarquer. C'est une seconde nature chez elle. Provoquer pour exister.

  • avatar
    [=pseudo.pseudo] -

    [=reaction.title]

    [=reaction.text]

avatar
[=pseudo.pseudo] -

[=reaction.text]