Les femmes de la semaine du 11 au 17 février 2017

  • info
  • photos
Adele et Beyoncé ont fait un triomphe à la cérémonie des Grammy Awards, Fanny Rey est la seule femme étoilée au Guide Michelin 2017, la Française Tessa Worley est championne du monde de slalom, Christine and The Queens rafle deux prix aux NME et Kate Middleton est bientôt en visite à Paris... Zoom sur les femmes qui ont fait parler d'elles ces derniers jours.
Chargement en cours
Adele : grande gagnante des Grammys
Adele : grande gagnante des Grammys
La chanteuse britannique a fait un triomphe à la cérémonie des Grammy Awards, remportant cinq trophées dont celui du meilleur album, du meilleur enregistrement et de la meilleure chanson pour Hello. En plein hommage à George Michael, Adele a également dû interrompre sa prestation victime de problèmes techniques, avant de reprendre du début sous les applaudissements de la salle. Adele pose avec ses récompenses aux Grammy Awards, au Staples Center à Los Angeles, le 12 février 2017.
1/10
Hélène Demarly

Le service de gestion de commentaires évolue.

A compter du 29 mars, le Journal de Réactions et la publication de commentaires seront temporairement fermés.

Les discussions autour des sujets qui vous tiennent à cœur resteront prochainement possibles au travers d’un tout nouveau service vous permettant de réagir.

 
10 commentaires - Les femmes de la semaine du 11 au 17 février 2017
  • avatar
    bostonpie -

    On s'en fout franchement, elle n'est qu'un produit de la télé, comme Cyril Lygnac, ce ne sont pas des cuisiniers, mais du people cuistomisé.

    avatar
    templier29 -

    vous êtes d'une médiocrité, propos inutile et navrant!

  • avatar
    Patriote3 -

    plutôt que de parler de chose futiles ( économie, santé, débat de société) Orange se concentre sure l'essentiel et nous parle de restauration;

  • avatar
    coqhardi72 -

    Bravo Fanny, j'ai déjà mangé chez vous, raffinement et compétences, continuez comme ça championne

  • avatar
    ka1 -

    OSF (on s'en fout)

  • avatar
    chimere -

    pas convaincu de sa cuisine, même si le décor est bien !