Les femmes de la semaine du 12 au 18 août 2017

  • info
  • photos
Brigitte Macron a donné sa première interview en tant que première dame, les Cadettes de basket-ball ont remporté les Championnats d'Europe et la maire de Barcelone tient tête aux terroristes en appelant à une mobilisation sur les lieux de l'attentat. Zoom sur les dix femmes qui ont marqué l'actualité cette semaine.
Chargement en cours
Carole Bouquet, "La Mante" a 60 ans
Carole Bouquet, "La Mante" a 60 ans
Carole Bouquet vient de fêter son 60e anniversaire ce vendredi 18 août, mais n'est pas prête à s'arrêter de tourner pour autant. L'actrice française, révélée au cinéma en 1977 dans " Cet obscur objet du désir" de Luis Buñuel et sacrée meilleure actrice aux César 1990 pour son rôle dans " Trop belle pour toi" de Bertrand Blier, signera son grand retour à la rentrée, le lundi 4 septembre, à 21 heures. Elle sera la star de la nouvelle série phare de TF1, " La Mante", création originale en 6 x 52 minutes. Carole Bouquet à la soirée du 70e Anniversaire du Festival International du Film de Cannes, le 23 mai 2017.
1/10
Anthony Vincent

Le service de gestion de commentaires évolue.

A compter du 29 mars, le Journal de Réactions et la publication de commentaires seront temporairement fermés.

Les discussions autour des sujets qui vous tiennent à cœur resteront prochainement possibles au travers d’un tout nouveau service vous permettant de réagir.

 
1 commentaire - Les femmes de la semaine du 12 au 18 août 2017
  • avatar
    caplan -

    encore une bobo gaucho avec des vignes sur les iles Lipari ..en Italie donc ......