Les femmes de la semaine du 12 au 18 mars 2016

  • info
  • photos
Cette semaine, Angelina Jolie a visité un camp de réfugiés syriens au Liban, Marion-Maréchal Le Pen a dérapé, la date de la canonisation de Mère Teresa a été annoncée, nous avons eu des nouvelles de la jeune Leonarda Dibrani et la nouvelle ministre de la Culture,Audrey Azoulay, a donné sa toute première interview... Découvrez les femmes qui étaient au coeur de l'actualité ces derniers jours.
Chargement en cours
Lourde défaite électorale pour Angela Merkel
Lourde défaite électorale pour Angela Merkel
Début de semaine difficile pour Angela Merkel. En effet, lors des élections régionales qui se sont déroulées dimanche 13 mars, son parti, l'Union chrétienne-démocrate, a subi une lourde défaite face aux populistes de l'Alternative pour l'Allemagne. En cause, sa politique sur les réfugiés, de plus en en plus décriée. Cet échec n'a cependant pas poussé la chancelière à revoir son avis sur les migrants, elle a ainsi fait savoir dès lundi par le biais de son porte-parole Steffen Seibert : "Le gouvernement fédéral poursuit de toutes ses forces le cours de sa politique concernant les réfugiés au niveau national et international".Angela Merkel au CeBIT 2016 à Hanover le 15 mars 2016.
1/10
Marine de Guilhermier

Le service de gestion de commentaires évolue.

A compter du 29 mars, le Journal de Réactions et la publication de commentaires seront temporairement fermés.

Les discussions autour des sujets qui vous tiennent à cœur resteront prochainement possibles au travers d’un tout nouveau service vous permettant de réagir.

 
1 commentaire - Les femmes de la semaine du 12 au 18 mars 2016
  • avatar
    nilcua -

    évidemment elle ne se representera pas comme chancelière;Dans son esprit l'Allemagne manque de main d'oeuvre donc on importe des semi esclaves tant pis si ce sont des gens complètement étrangers aux valeurs de l'Allemagne et de l'Europe.C'est comme cela que les civilisations ont disparu.