Les femmes de la semaine du 14 au 20 mai 2016

  • info
  • photos
Dix-sept anciennes ministres dénoncent dans une tribune le sexisme en politique, l'Ukrainienne Jamala remporte le concours de l'Eurovision, la starlette de la télé-réalité Nabilla est condamnée à six mois de prison ferme, Pascale Clark quitte France Inter et Kristen Stewart fait sensation à Cannes... Découvrez les femmes qui ont fait l'actualité de ces derniers jours.
Chargement en cours
L'Ukrainienne Jamala remporte l'Eurovision
L'Ukrainienne Jamala remporte l'Eurovision
La candidate ukrainienne a gagné samedi 14 mai le 61ème concours de l'Eurovision avec sa chanson 1944, qui s'inspirait de l'histoire tragique de son arrière-grand-mère et plus globalement des Tatars de Crimée, déportés par Staline. Une prestation émouvante qui lui a permis d'atteindre le haut du classement et une chanson très politisée qui n'a pas manqué d'énerver la Russie, où plusieurs personnes ont dénoncé une victoire "politique" aux dépens du candidat russe pourtant grand favori. Jamala pose avec son prix à l'Eurovision, à Stockholm, le 14 mai 2016.
1/10
Hélène Demarly

Le service de gestion de commentaires évolue.

A compter du 29 mars, le Journal de Réactions et la publication de commentaires seront temporairement fermés.

Les discussions autour des sujets qui vous tiennent à cœur resteront prochainement possibles au travers d’un tout nouveau service vous permettant de réagir.

 
6 commentaires - Les femmes de la semaine du 14 au 20 mai 2016
  • avatar
    revoltere -

    les femme ont pratiquement tout les pouvoirs maintenant on devient des sous hommes vez faire une petition

  • avatar
    revoltere -

    DUFFLOT RAS LE BOL

  • avatar
    lucide13 -

    Aucune justice, c'est une honte !

  • avatar
    papier33 -

    allo quoi!

  • avatar
    lequinze -

    interdiction de 5 ans de porter une arme ? ? ? ? et après ( la 6 ième année donc) elle aura a nouveau le droit? quelle débilité.......... c'est du N'IMPORTE QUOI ! ! !