Les femmes de la semaine du 16 au 22 septembre 2017

  • info
  • photos
La femme la plus riche du monde s'est éteinte, Theresa May dévoile son plan pour le Brexit, Lena Waithe devient la première afro-américaine à remporter l'Emmy Award du Meilleur scénario pour une série comique... Voici 10 femmes qui ont fait, chacune à leur manière, l'actualité cette semaine.
Chargement en cours
Le dernier souffle de Liliane Bettencourt
Le dernier souffle de Liliane Bettencourt

La femme la plus riche du monde, avec une fortune estimée à environ 33 milliards d'euros selon Forbes, s'est éteinte à son domicile ce jeudi 21 septembre, comme l'a annoncé sa fille Françoise Bettencourt-Meyers dans un communiqué. La célèbre héritière de L'Oréal aurait eu 95 ans le 21 octobre prochain.
Liliane Bettencourt au palais de l'Élysée à Paris, le 3 juillet 2008.

1/10
Jessica Rat
 
18 commentaires - Les femmes de la semaine du 16 au 22 septembre 2017
  • avatar
    amenepicure -

    Macron est toujours aussi charmeur avec les personnalités ou les célébrités . Dommage qu'il ne le soit pas pour le peuple de France qui commence en avoir assez de voir sa gueule de premier de la classe qui distribuent des impôts comme des images

  • avatar
    titi8 -

    sinon me concernant, aujourd'hui j'ai passé une journée de merde au taf !!!

  • avatar
    titi8 -

    sinon me concernant, aujourd'hui j'ai passé une journée de merde au taf !!!

  • avatar
    lehollandais1 -

    Les Anglais ont voulu sortir de l'EUROPE , qu'ils dégage sans compromis et sans concessions , ils ont toujours voulu le beurre , l'argent du beurre, et la crémière en prime. Qu' ils se démerdent avec leur Commenwals. Jamais ils n'auraient du y rentrer, De Gaulle qui les connait n'en voulait pas. L'ANGLETERRE est un pays magnifique , malheureusement peuplé d'ANGLAIS, prétentieux qui ne comprenne pas quand ils viennent chez nous que les FRANCAIS ne parlent pas leur langue , mais quand vous allez chez eux , les avez vous entendu vous parler FRANCAIS certainement pas , vous etes chez eux a vous de faire l'effort

  • avatar
    roulemapoule94 -

    Segolène à l'ONU on croit rêver......Elle a un peu vieillit mais c'est le même combat de la médiocrité et du foutage de gueule.

  • avatar
    [=pseudo.pseudo] -

    [=reaction.title]

    [=reaction.text]

avatar
[=pseudo.pseudo] -

[=reaction.text]