Les femmes de la semaine du 19 au 25 août 2017

  • info
  • photos
Aurélie Filippetti se reconvertit à la radio, Sofia Coppola fait son retour sur grand écran avec le très attendu "Les Proies", Pamela Anderson réclame la fermeture des parcs aquatiques, dont le Marineland d'Antibes, et Hillary Clinton sort son livre événement où elle raconte son échec lors de la campagne présidentielle américaine. Retour sur les dix femmes au coeur de l'actualité de ces derniers jours.
Chargement en cours
Aurélie Filippetti : nouvelle voix radiophonique
Aurélie Filippetti : nouvelle voix radiophonique

L'ex-ministre socialiste de l'Éducation se reconvertit dans la radio. Selon les informations du Parisien du vendredi 25 août 2017, elle arrive à la rentrée sur RTL où elle intègre la bande de chroniqueurs de Marc-Olivier Fogiel dans son émission On refait le monde, tous les soirs de 19h15 à 20h.
Aurélie Filippetti à la soirée des 70 ans du Festival de Cannes à l'école des Beaux-Arts de Paris, le 20 septembre 2016.

1/10
Hélène Demarly

Le service de gestion de commentaires évolue.

A compter du 29 mars, le Journal de Réactions et la publication de commentaires seront temporairement fermés.

Les discussions autour des sujets qui vous tiennent à cœur resteront prochainement possibles au travers d’un tout nouveau service vous permettant de réagir.

 
26 commentaires - Les femmes de la semaine du 19 au 25 août 2017
  • avatar
    jjbmg590 -

    Je n'écoute donc plus Fogiel.
    Je change de "chaine"......

  • avatar
    caplan -

    Filipetti sur RTL ? cette radio se politise à gauche et donc va à sa perte comme France inter Ciao RTL , on va voir ailleurs !

  • avatar
    pandore -

    Je suis fier de nos Bluettes. sinon elles ne sont pas professionnelles non mais puisassent aidées oui.
    mon avis elles manquent de conditions physiques;mais ont un très beau jeu.

    avatar
    ronchon8675 -

    C'est quoi des "Bluettes"? et "puisassent", quel en est le sens?Combien de " conditions physiques" a un humain???? Enfin quel est le rapport avec l'article???

  • avatar
    pandore -

    N'allez pas dans les marineland il ya pamela anderson. avec tous les cosmétiques qu'elle utilise le lieu est totalement pollué.

  • avatar
    neness -

    decidement , les 3/4 des politiques virés du monde politique , vont dans la communication et ça leur va bien ...ET BLABLABLA ET BLABLABLABLA .....beaucoup de blabla et peu d action .....il doit y avoir une aspiration naturelle entre les politiques et la radio ou la télé ....tous les politiques vont vers la communication ....hi hi hi hi hi hi

  • avatar
    [=pseudo.pseudo] -

    [=reaction.title]

    [=reaction.text]

avatar
[=pseudo.pseudo] -

[=reaction.text]