Les femmes de la semaine du 19 au 25 mars

  • info
  • photos
Anne Hidalgo s'est rendue à Bruxelles pour apporter son soutien après les attentats du 22 mars, Michelle Obama s'est lancée dans le rap pour l'éducation des filles, Marine Le Pen a fait un flop au Canada et Liane Foly a sorti un nouvel album après huit ans d'absence... Zoom sur les dix femmes qui ont fait l'actualité de ces derniers jours.
Chargement en cours
Anne Hidalgo apporte son soutien à la Belgique
Anne Hidalgo apporte son soutien à la Belgique
Au lendemain des attentats qui ont frappé la Belgique et coûté la vie à au moins 31 personnes, Anne Hidalgo s'est rendue à Bruxelles pour rencontrer le bourgmestre de la ville (le maire) Yvan Mayeur et se recueillir place de la Bourse, devenue lieu de mémoire. "À travers les attentats de Bruxelles, Paris a revécu le drame qui avait été le sien. Les Belges nous avaient alors apporté beaucoup. C'était une évidence pour moi d'être là. J'apportais avec moi tous les Parisiens", a déclaré la maire de Paris à la presse présente sur place. Anne Hidalgo place de la Bourse à Bruxelles, en compagnie du maire Yvan Mayeur le 23 mars 2016.
1/10
Hélène Demarly

Le service de gestion de commentaires évolue.

A compter du 29 mars, le Journal de Réactions et la publication de commentaires seront temporairement fermés.

Les discussions autour des sujets qui vous tiennent à cœur resteront prochainement possibles au travers d’un tout nouveau service vous permettant de réagir.

 
6 commentaires - Les femmes de la semaine du 19 au 25 mars
  • avatar
    maurice55 -

    Si l'Ane pouvait se laver de temps en temps sa tignasse elle sentirait moins mauvais !

  • avatar
    Fox-de-Villette -

    Hidalgo a un égo démesuré. Elle se prend pour Dieu sous prétexte qu'elle a été la maitresse de Hollande. C'est une pure imbécile.

  • avatar
    gine60 -

    toujours prête pour la photo!!!! ça lui monte à la tête!!! mais avec un coeur sec!!!!ressemble bien à son frère d'Espagne Valls....

  • avatar
    jja -

    Mathilde de Belgique "AU CHEVET" et non pas "aux chevets" m^me s'il y a plusieurs blessés !

  • avatar
    patarsor -

    Marine Le Pen
    A marquée de son emprunte indélébile la très mauvaise semaine politique au Canada.