Les femmes de la semaine du 1er au 07 août 2015

  • info
  • photos
Isabelle Prime, dernière otage française au Yémen libérée, Muriel Hermine sacrée lors des Championnats du monde de natation vétérans à Kazan, Fleur Pellerin qui lance une action en justice pour lever l'interdiction aux moins de 18 ans pour le film Love de Gaspar Noé, Oriana Fallaci bientôt héroïne biopic sur sa carrière, Beatrice Borromeo unie religieusement à Pierre Casiraghi... Découvrez en images quelles sont les femmes qui ont marqué la semaine du 1er au 7 août 2015.
Chargement en cours
La polémique continue autour du film Love de Gaspar Noé ! Si le tribunal administratif de Paris avait estimé que ce film, tourné en 3D, qui avait défrayé la chronique au dernier Festival de Cannes, devait être interdit aux moins de 18 ans et non aux moins de 16 ans en raison de ses scènes de sexe non simulées et parfois en gros plan, il se pourrait que la décision change. En effet, la ministre de la Culture Fleur Pellerin vient de lancer une action en justice pour lever l'interdiction aux moins de 18 ans, comme l'a annoncé jeudi son cabinet au JDD.fr. Si cette action en justice fait en quelque sorte office de soutien au réalisateur argentin, Fleur Pellerin n'a toutefois pas souhaité faire de déclaration officielle. Les raisons ? Son cabinet précise, en effet, qu'elle est "soucieuse de ne pas faire d'annonce sur une décision de justice".
1/10
Justine Fiordelli

Le service de gestion de commentaires évolue.

A compter du 29 mars, le Journal de Réactions et la publication de commentaires seront temporairement fermés.

Les discussions autour des sujets qui vous tiennent à cœur resteront prochainement possibles au travers d’un tout nouveau service vous permettant de réagir.

 
14 commentaires - Les femmes de la semaine du 1er au 07 août 2015
  • avatar
    ETRIER -

    PELERIN ,,,ELLE DEVAIT COURIR,ET ELLE S EST BRUTALEMENT ARRETEE SUR UNE VITRINE

  • avatar
    saintthomas02 -

    elle fait parler d'elle... les chevilles gonflent

  • avatar
    chroos -

    vue le niveau de son cerveau rien d etonnnant _ qu est se qu elle fait a cette place ( une bouche troue)

  • avatar
    Fildor -

    Franchement, connaissant le niveau de culture de notre ministre de la culture, cela ne m'étonne pas. Vivement 2017 pour que l'on s'occupe de choses enfin sérieuses. Où s'ont passé les vrais personnalités politiques ???

  • avatar
    lesoldat -

    la grande sœur de katsuni