Les femmes de la semaine du 2 au 8 décembre 2017

  • info
  • photos
Laeticia Hallyday qui doit affronter la mort de Johnny, "les briseuses de silence" face au harcèlement sexuel désignées "personnalité de l'année" par le Time Magazine, Valérie Lemercier bientôt dans la peau de Céline Dion, Héloïse d'Ormesson qui dévoile les derniers mots du manuscrit de son père juste avant sa mort et Zazie marraine du Téléthon 2017... Retour sur les femmes qui ont fait l'actualité des derniers jours.
Chargement en cours
Laeticia Hallyday dévastée après le décès de Johnny
Laeticia Hallyday dévastée après le décès de Johnny

Depuis la nuit du 5 au 6 décembre, Laeticia Hallyday doit faire face au décès de Johnny, avec qui elle a vécu pendant plus de vingt ans. Elle a annoncé la mort du rockeur dans un texte bouleversant : "Mon homme n'est plus (...) Johnny était un homme hors du commun. Il le restera grâce à vous. Surtout, ne l'oubliez pas. Il est et restera avec nous pour toujours. Mon amour, je t'aime tant."
Laeticia Hallyday au défilé et l'aftershow Jacquemus lors de la Fashion Week Printemps-Été 2018 au Musée national Picasso à Paris, le 25 septembre 2017.

1/10
Hélène Demarly
 
69 commentaires - Les femmes de la semaine du 2 au 8 décembre 2017
  • avatar
    paquerette -

    j ai aussi remarqué le courage chrétien d au moins deux hommes politiques, ils ne savent même pas que la laicité c'est le fait de la séparation de l 'église et de l'état ,mais dans le sens législatif c'est tout ,
    Mais ils ont peur !

  • avatar
    milo47 -

    Pas la place des politiques. Ils étaient là, ridicules, drapés dans leur laicité même pas capables de bénir un corps et de respecter Johnny et sa religion. Faut pas rentrer dans une église quand on n'est pas capables d'en accepter les codes et les rites. Cà métonnerait qu'ils gardent leurs grosses godasses quand ils rentrent dans une mosquée !! Après Laetitia elle me fout la trouille on dirait un vampire, une sangsue, elle essaie de vampiriser tous ceux qui l'approchent. Elle n'a pas lâché 1 sec ses filles surtout Jade, elle se sert de ces 2 petites pour se protéger elle. Un peu d'air et de légèreté pour ces petites qui ont déjà eu si jeunes une vie douloureuse et compliquée.

    avatar
    caicaire -

    bien vrai tout ça

  • avatar
    krabvert4522 -

    Merci à Héloïse d'Ormesson pour l'accompagnement et la pudeur de la relation avec son père, l'illustre Jean d'O : une belle leçon d'humilité et d'humanité. Très bel hommage chargé d'amour filial.

  • avatar
    fanny62 -

    indecent de la part de la famille Halliday d avoir interdit que Mme LE PEN participe a la ceremonie, petitesse d esprit chez les HALLIDAY, ne crois pas qu il eut ete ok vue leurs magouilles financieres c est vrai qu il vaut mieux etre a un ertain parti qu AU PARTI LEPENISTE? MAIS JE CONSIDERE QUE LORS D UN DEUIL LA POLITIIUE PASSE APRES

  • avatar
    ernest -

    il avait trouvé le bonheur boneur avec elle ele doit refaire sa vie avecquelquun . d autre elle le merite c est ça lavie

  • avatar
    [=pseudo.pseudo] -

    [=reaction.title]

    [=reaction.text]

avatar
[=pseudo.pseudo] -

[=reaction.text]