Les femmes de la semaine du 20 au 26 juin

  • info
  • photos
Foot, rugby, basket et même baseball, les sportives sont à l'honneur cette semaine ! Les femmes engagées aussi, avec la reine Elisabeth II qui défend les valeurs de l'Europe à Berlin, Meryl Streep qui prend position en faveur de la parité au Congrès américain, et Taylor Swift porte-parole des artistes contre Apple.
Chargement en cours
L'équipe de France de basket s'est qualifiée pour la demi-finale de l'Euro de basket en battant jeudi 25 juin la Russie à Budapest 77 à 74. Les Bleues sont déjà assurées grâce à cette victoire en quart de finale, de participer aux Jeux Olympiques de Rio en 2016. Les Braqueuses comme on les surnomme, ne sont plus qu'à deux victoires du titre de championnes d'Europe mais devront commencer par battre l'Espagne ce vendredi 26.
9/10
Hélène Demarly

Le service de gestion de commentaires évolue.

A compter du 29 mars, le Journal de Réactions et la publication de commentaires seront temporairement fermés.

Les discussions autour des sujets qui vous tiennent à cœur resteront prochainement possibles au travers d’un tout nouveau service vous permettant de réagir.

 
3 commentaires - Les femmes de la semaine du 20 au 26 juin
  • avatar
    krabvert4522 -

    Les bleues du foot français "dament" le pion à leurs confrères masculins, dits les "hématomes".

  • avatar
    krabvert4522 -

    Mélissa Mayeux mérite de réussir : jeune, sportive, belle et une énergie à soulever le monde. Bravo Mélissa ! 30.06.2015

  • avatar
    cuicui37 -

    nos salaires, nos retraites sont bloqués ! pas un centime de plus d'année en année a décidé le Gouvernement actuel ! Et voilà que 6 milliards d'€uros nécessaires à ces Jeux qui ne sont nullement la priorité des Français, il les a dans les caisses ? il les prend où ? Stupidité, bêtise et vantardise qui vont nous mener dans un gouffre financier abyssal... oui, stupides, bêtes et vantards...