Les femmes de la semaine du 20 au 26 juin

  • info
  • photos
Foot, rugby, basket et même baseball, les sportives sont à l'honneur cette semaine ! Les femmes engagées aussi, avec la reine Elisabeth II qui défend les valeurs de l'Europe à Berlin, Meryl Streep qui prend position en faveur de la parité au Congrès américain, et Taylor Swift porte-parole des artistes contre Apple.
Chargement en cours
La reine Elizabeth était en visite officielle à Berlin. Auprès d'Angela Merkel, elle a tenu à envoyer un message fort à l'Europe : "Nous avons vu combien les choses peuvent rapidement changer pour le meilleur comme pour le pire... La division en Europe est dangereuse". Des mots qui font écho à la situation actuelle en Ukraine et en Grèce, mais qui sont aussi directement adressés à son Premier ministre. David Cameron, qui figurait parmi les invités, s'est en effet engagé, lors des élections de mai, à organiser un référendum sur le maintien ou non de la Grande-Bretagne dans l'Union européenne.
4/10
Hélène Demarly

Le service de gestion de commentaires évolue.

A compter du 29 mars, le Journal de Réactions et la publication de commentaires seront temporairement fermés.

Les discussions autour des sujets qui vous tiennent à cœur resteront prochainement possibles au travers d’un tout nouveau service vous permettant de réagir.

 
3 commentaires - Les femmes de la semaine du 20 au 26 juin
  • avatar
    krabvert4522 -

    Les bleues du foot français "dament" le pion à leurs confrères masculins, dits les "hématomes".

  • avatar
    krabvert4522 -

    Mélissa Mayeux mérite de réussir : jeune, sportive, belle et une énergie à soulever le monde. Bravo Mélissa ! 30.06.2015

  • avatar
    cuicui37 -

    nos salaires, nos retraites sont bloqués ! pas un centime de plus d'année en année a décidé le Gouvernement actuel ! Et voilà que 6 milliards d'€uros nécessaires à ces Jeux qui ne sont nullement la priorité des Français, il les a dans les caisses ? il les prend où ? Stupidité, bêtise et vantardise qui vont nous mener dans un gouffre financier abyssal... oui, stupides, bêtes et vantards...