Les femmes de la semaine du 23 au 29 septembre 2017

  • info
  • photos
Angela Merkel est réélue pour la quatrième fois en Allemagne ; Gisèle Casadesus, doyenne des comédiennes françaises, est décédée ; Line Renaud inaugure une rue à son nom à Las Vegas ; Élise Lucet réalise un record historique ; Nolwenn Leroy met fin à la polémique de la jupe soulevée... Retour sur les femmes qui ont fait l'actualité de ces derniers jours.
Chargement en cours
Élise Lucet : record historique pour "Cash Investigation"
Élise Lucet : record historique pour "Cash Investigation"
Une fois de plus, son émission Cash Investigation a fait grand bruit. Diffusé mardi 26 septembre, le reportage consacré à la chaîne de supermarchés Lidl, qui dénonçait les méthodes de management parfois limites du géant du discount, a attiré 3,8 millions de téléspectateurs, soit le record de l'émission. Élise Lucet lors de la présentation de la nouvelle dynamique de France Télévisions à Paris, le 5 juillet 2017.
1/10
Hélène Demarly

Le service de gestion de commentaires évolue.

A compter du 29 mars, le Journal de Réactions et la publication de commentaires seront temporairement fermés.

Les discussions autour des sujets qui vous tiennent à cœur resteront prochainement possibles au travers d’un tout nouveau service vous permettant de réagir.

 
323 commentaires - Les femmes de la semaine du 23 au 29 septembre 2017
  • avatar
    pelado -

    Elle a raison fiacre. Cette gauchiste de LUCET commence a nous gonfler avec cette haine systématique du privé. Elle travaille dans le confort et c'est très facile de dénigrer. Qu'elle aille donc dans les zones de non droit mener ses soi disant enquêtes....
    A t'elle peur de s'y aventurer, a mon avis c'est fort probable .

  • avatar
    fiacre -

    EN EFFET, JE SUIS LASSE D'ENTENDRE CES MORALISATEURS JOURNALISTIQUES GAUCHISTES QUI N'ONT JAMAIS PRIS DE RISQUES DANS LEUR VIE ACTIVE

  • avatar
    Philroad -

    Comment pouvez-vous vous positionner de la sorte fiacre.Je suis en fonctionnaire hospitalier et la maltraitance du personnel ne fait pas de distinction entre privé et public.J'espère que ces despotes agresseurs,imbus de pouvoir seront punis ,à la hauteur des répercussions psychiques subies par les victimes.Quand on ne s'épanouit pas au travail avec des conditions déplorables,la production s'en ressent..Ou est le respect?Effectivement Elise Lucet dénonce ces pratiques et elle a raison de le faire.Au regard de votre réaction ,on peut se questionner sur votre personnalité!!!.J'imagine que lorsque vous devez être hospitaliser,vous allez vers l'hopital public.Arretez avec le clivage public -privé .

  • avatar
    fiacre -

    Beaucoup de commentaires crédules pour cette soi dis ante journaliste gauchiste, qu'elle s'intéresse plutôt aux zones de nondroit dans les banlieues, à tous ces migrants qui envahissent la France, etc ....mais cette fille de fonctionnaire et elle même sur une chaîne publique préfère ciblé le PRIVE qu'elle déteste, mais heureusement que le privé fin&ance sa chaîne de télé et TOUS ces fonctionnaires!!!!!!!

  • avatar
    GORDON3347 -

    Ce qui m'étonne beaucoup, c'est que plus personne ne parle du dossier FREE qui faisait aussi partie de l'émission... Le groupe essaye par tous les moyens de discréditer l'enquête qui n'apparait même plus dans les sujets de presse ou les émissions soit disant "d'information" qui reparlent du sujet... ÉTONNANT pour ne pas dire RÉVOLTANT... Une opération d'enfumage bien dans les habitudes de cette autre entreprise LOW COST a été mise en place en impliquant soit disant des élus du personnel qui auraient défendu l'entreprise suite à l'émission ! Tout cela est bien sûr faux et relève d'une opération de communication pure et simple !