Les femmes de la semaine du 24 février au 2 mars 2018

  • info
  • photos
Sylvie Vartan s'exprime à la télévision, la député Laetitia Avia porte plainte pour un courrier raciste, l'actrice Evan Rachel Wood témoigne devant le Congrès américain, la joueuse de rugby Jessy Trémoulière brille au Tournoi des VI Nations... Zoom sur les femmes ayant fait l'actualité cette semaine.
Chargement en cours
Sylvie Vartan défend son fils et Laura Smet
Sylvie Vartan défend son fils et Laura Smet
Face à la polémique entourant le testament de Johnny Hallyday, Sylvie Vartan a décidé de sortir de son silence pour soutenir son fils, David Hallyday ainsi que l'autre enfant biologique du rockeur, Laura Smet. "J'ai beaucoup de mal à croire que l'homme que j'ai connu, aimé follement, ait pu réécrire son histoire, renier son sang et son histoire en déshéritant et en ne donnant pas le droit moral à ses enfants", a-t-elle déclaré sur France 2 le 25 février. Sylvie Vartan lors du vernissage de l'exposition "L'épreuve du Temps" de Nikos Aliagas au Palais Brongniart à Paris, le 16 janvier 2017.
1/10
Émilie Nougué

Le service de gestion de commentaires évolue.

A compter du 29 mars, le Journal de Réactions et la publication de commentaires seront temporairement fermés.

Les discussions autour des sujets qui vous tiennent à cœur resteront prochainement possibles au travers d’un tout nouveau service vous permettant de réagir.

 
13 commentaires - Les femmes de la semaine du 24 février au 2 mars 2018
  • avatar
    ortographe77 -

    ha !! c'est femmes c'est quelque chose !!!

  • avatar
    pifou72 -

    femme de la semaine femme de la semaine ce ne serait pas du harcelement ça des fois ?

  • avatar
    dixit -

    Et , aujourd'hui , c'est la fête à l'l'Elysée , les français vont-être bouleversés de voir Manu faire la fiesta avec Brigitte,pour la fête des grands-mères !! elle au moins a de la chance , elle ne va pas souffrir de la hausse de la CSG pour les vieux !!

  • avatar
    cloblo -

    Ha! Dans quel monde vivons nous ?
    Les femmes voudraient se passer des hommes, les hommes préfèrent les hommes, et bien voilà on y est, pour faire les enfants plus besoin de solliciter la libido, restera infine les éprouvettes !!!

  • avatar
    Bully1 -

    c est malin .

    Aurore Bergé critiquée pour sa tenue a mis une nappe sur la photo !