Les femmes de la semaine du 25 au 31 mars 2017

  • info
  • photos
Claudia Cardinale, star de l'affiche du prochain Festival de Cannes sur fond de polémique de photo retouchée, la ministre des Outre-mer Ericka Bareigts qui tente d'apaiser les tensions en Guyane, Patti Smith qui s'offre l'ancienne maison d'Arthur Rimbaud et Melania Trump qui fait l'objet d'une pétition pour que les contribuables ne payent plus ses exorbitants frais de sécurité... Découvrez les femmes qui ont fait l'actualité de la semaine.
Chargement en cours
Claudia Cardinale, star retouchée du Festival de Cannes
Claudia Cardinale, star retouchée du Festival de Cannes
La mythique actrice italienne est la star de l'affiche de la 70e édition du Festival de Cannes avec une photo où elle danse, pieds nus, sur un toit de Rome en 1959. Problème, l'image d'origine aurait été retouchée au niveau de la taille, des jambes et des bras (visiblement amaigris). Claudia Cardinale elle, dans un communiqué à l'AFP, évoque une "fausse polémique". Claudia Cardinale au photocall du dîner de la cérémonie des César au Fouquet's, à Paris.
1/10
Hélène Demarly

Le service de gestion de commentaires évolue.

A compter du 29 mars, le Journal de Réactions et la publication de commentaires seront temporairement fermés.

Les discussions autour des sujets qui vous tiennent à cœur resteront prochainement possibles au travers d’un tout nouveau service vous permettant de réagir.

 
11 commentaires - Les femmes de la semaine du 25 au 31 mars 2017
  • avatar
    Raphaella -

    Une femme intelligente de conviction et de droiture. Il faut le signaler dans ce milieu politique , oû les retournements de veste sont monnaie courante.

  • avatar
    Raphaella -

    La beauté est éphémère, ce qui reste et ce qui compte c'est le cinéma de la grande Claudia cardinale , toute la magie des plus grands metteurs en scène qui l'ont sublimé .

  • avatar
    ismi44 -

    Foutez la paix aux gens, regardez vous même dans un miroir ou dans votre ame avant de critiquer les autres, ça me rappelle un certain sermon entre la poutre et la paille. Ainsi soit dit lol

  • avatar
    sicilia -

    oh! qu'elle dommage claudia vos proches n'ont pas été d'un bon conseil en tunisie est née une jolie nana et là pardon en ne faisant rien commeBB vous seriez certainement encore une belle femme.

  • avatar
    royco -

    elle n'a plus que les bagues du cardinal !