Les femmes de la semaine du 27 janvier au 2 février 2018

  • info
  • photos
Kate Middleton en royal déplacement en Scandinavie, Angelina Jolie en Europe dans le cadre de son statut d'ambassadrice de bonne volonté auprès de l'ONU, Marlène Schiappa sous le feu des critiques après avoir donné son avis sur la défense de l'avocat de Jonathann Daval ou encore la colère de Natacha Bouchart, la maire de Calais... Zoom sur les femmes qui ont fait l'actualité de la semaine.
Chargement en cours
Kate Middleton brave le froid en Suède
Kate Middleton brave le froid en Suède

La princesse est en voyage officiel en Scandinavie avec son époux. Srutée pour ses looks et son ventre rebondi de plus en plus visible, elle y fait sensation en offrant un véritable défilé de mode, entre cours de hockey, dîners royaux et bains de foule.
Catherine Middleton visite le Scupture Park à Oslo, le 1er février 2018.

1/10
Hélène Demarly

Le service de gestion de commentaires évolue.

A compter du 29 mars, le Journal de Réactions et la publication de commentaires seront temporairement fermés.

Les discussions autour des sujets qui vous tiennent à cœur resteront prochainement possibles au travers d’un tout nouveau service vous permettant de réagir.

 
14 commentaires - Les femmes de la semaine du 27 janvier au 2 février 2018
  • avatar
    CALIDUS85 -

    Encore une qui préfère le sacrifice odieux des animaux, pour chauffer sa jolie tête.( elle n'a peut être rien d'autre à mettre) Quand est-ce qu''on interdira la fourrure.

  • avatar
    aneari -

    Les voyages rupins de Mme Middleton....On a sans doute tué un ours pour elle toute seule ?

  • avatar
    royco -

    incontestablement, la femme de la semelle c'est Marlène Schiappa, elle mérite un sacré coup de pied au cul quand même !

  • avatar
    mecastetienne -

    Et alors ? Jamais "d'hommes de la semaine " ? C'est chouette la parité !

  • avatar
    Miloud -

    Pour moi les femmes de la semaine sont stivieille et sa sœur lli ....... Raymonde la science et Bernadette sous bignou .....du matin au soir elles commentent , et s auto congratule de leurs conneries .... je me demande quand Orange leur décernera la suprême récompense du Ragot d Or .....
    des merveilleuses femmes en somme ,sauf pour leurs maris , puisque elles ne foutent rien de la journée à part baver sur les forums....

    avatar
    Fulcanelli-- -

    j'ai quand même une préférence pour Raymonde qui est plus méprisante et médisante que Bernadette !
    Raymonde c'est la chef du forum !

    avatar
    Moulid -

    Ne faites pas attention au remarques haineuses de mon frère jumeaux Miloud, ce n'est pas de sa faute, il n'y avait pas de place pour deux, maman l'a accouché par le trou du cul..ça a fait un gros boum, il est tombé sur la tête. il est resté tout petit et il sent la merde ...c'est triste, à l'école, tout le monde l'appelait sac à merde !! mais surtout ne lui dites pas ça, il devient fou furieux!!!!! donc soyez exigent, il se défoule sur le forum, là, il ne risque rien !!

    avatar
    Stivelle -

    Bonsoir monsieur Moulid. Votre frère jumeau est schizophrène ?

    avatar
    Moulid -

    oui, c'est un pauvre type...petit, moche teigneux, mais il faut lui pardonner, il est né avec un handicap....mais surtout, suuuuuuurtout, ne pas lui dire sac à merde, hein?

    avatar
    Rue-Barbare -

    héééé Miloud, gros sac à meeeerde !!!! huhuhuhu

    avatar
    Stivelle -

    De quoi je me mêle au fait, le Miloud ?... Vous savez bien que les bobos gauchos ont des larbins. Alors, ne vous préoccupez de mon mari. Puisque vous êtes là, j'aurais besoin de quelqu'un pour vider ma poubelle, si ça vous tente... Mais vous n'êtes pas dans la rue aujourd'hui à brandir l'étendard de la révolte ?... Pauvre Corses, ça chiale avant d'avoir mal, comme toujours. Macron n'a pas encore débarqué dans leur île qu'ils ont déjà leur vapeur de vierge ! J'en ai entendu un ce matin, une vraie fiotte ! Aucune dignité.

    avatar
    Moulid -

    je vois, chère Stivelle, qu'il a encore fait allusion à vous en des termes non élogieux, je m'excuse à sa place..ce pauvre sa...ce pauvre diable a le cerveau atrophié, soyez indulgente...en plus il s'est mis en couple avec un certain lemecrant, un tocard du sud quasi illettré...mauvaises fréquentations, ça ne donne rien de bon, vous savez...

    avatar
    Moulid -

    Une vraie fiotte? aucune dignité, c'était surement mon frère Miloud!!

  • avatar
    [=pseudo.pseudo] -

    [=reaction.title]

    [=reaction.text]

avatar
[=pseudo.pseudo] -

[=reaction.text]