Les femmes de la semaine du 7 au 13 avril 2018

  • info
  • photos
Laeticia Hallyday parle à la presse pour la première fois depuis le décès de Johnny, la mère de Vincent Lambert interpelle le président de République dans une lettre pour éviter l'arrêt des soins de son fils, Mariah Carey révèle souffrir de troubles bipolaires et Valérie Rabault devient la première femme à présider un groupe de députés à l'Assemblée nationale... retour sur les femmes qui ont fait l'actualité des derniers jours.
Chargement en cours
Laeticia Hallyday : la riposte
Laeticia Hallyday : la riposte
Après des mois de silence depuis le décès de Johnny Hallyday, sa veuve parle enfin. Dans une interview au Point parue le 12 avril, elle se confie sur sa vérité et explique notamment que David et Laura ne se sont pas pressés pour voir leur père malade. "David a attendu six mois pour venir et Laura, quatre", affirme-t-elle. Laeticia Hallyday à la première de "Rules Don't Apply" à Los Angeles, le 10 novembre 2016.
1/10
Hélène Demarly

Le service de gestion de commentaires évolue.

A compter du 29 mars, le Journal de Réactions et la publication de commentaires seront temporairement fermés.

Les discussions autour des sujets qui vous tiennent à cœur resteront prochainement possibles au travers d’un tout nouveau service vous permettant de réagir.