Les femmes de la semaine du 9 au 15 septembre 2017

  • info
  • photos
Marlène Schiappa ouvre la PMA à toutes les femmes, Sheila exige des réponses sur la mort suspecte de son fils, et Anne Hidalgo obtient l'organisation des Jeux Olympiques d'été à Paris en 2024. Tour d'horizon des femmes qui font l'actualité cette semaine.
Chargement en cours
Anne Hidalgo obtient pour Paris les JO de 2024
Anne Hidalgo obtient pour Paris les JO de 2024
La maire de Paris a appris officiellement mercredi 13 septembre à Lima que la Ville Lumière accueillera les Jeux Olympiques d'été en 2024. Or, depuis les désistements de Rome, Hambourg ou Budapest, et l'accord attribuant à Los Angeles les Jeux de 2028, il n'y avait plus vraiment de suspense. Mais l'heureuse surprise semblait entière pour Anne Hidalgo. Anne Hidalgo au 75ème anniversaire de la rafle du Vel d'Hiv à Paris, le 16 juillet 2017.
1/10
Anthony Vincent

Le service de gestion de commentaires évolue.

A compter du 29 mars, le Journal de Réactions et la publication de commentaires seront temporairement fermés.

Les discussions autour des sujets qui vous tiennent à cœur resteront prochainement possibles au travers d’un tout nouveau service vous permettant de réagir.

 
28 commentaires - Les femmes de la semaine du 9 au 15 septembre 2017
  • avatar
    rabutoto71 -

    Non surtut pas cette femme. Il n'y a que les parisiens vous avoir élu cette personne.

  • avatar
    jackblues0 -

    Madame Hidalgo vit aux crochets de la société , c'est la première qui veut mettre dans Paris, les voitures , les motos , les camions , les autocars tous cela en électricité, mais pour elle pas de problème voiture essence et qu'elle voiture ? une grande Renault blindée au cas ou elle se ferait attaquée, mais ce n'est pas le cas .Vous verrez pour les JO je le dis en 2017 la note sera vite dépassée , beaucoup vont prendre dans la caisse, comme pour les JO d'hivers de 1992 si mes souvenirs sont exact la guerre en Mrs Barnier et Killy rappelez vous, comme par hasard il manquait quelques milliers de dollars dans la caisse , et personne n'a été incriminée tout cela paraissait normal.

    avatar
    choup1 -

    Peut'on juste émettre un vœu...en sachant que malgré les bonnes paroles, il ne sera pas tenu ... PAR PITIÉ, SURVEILLEZ les budgets ...et soyez la première qui respecte VOTRE PAROLE ...Pas de dépassement budgétaire !!!!!!!!!!!!!!!!!!!
    Épatez tout le monde en respectant la ligne budgétaire annoncée ...Sans oublier les excès de Lima qui présage mal de la suite !!!!

  • avatar
    janu -

    stop avec vos enquetes bidons

  • avatar
    CHOC -

    ils ne pensent qu'a nous emmerder avec leur JO , sa rapporte rien , sauf de l'endettement

  • avatar
    CHOC -

    elle n'a qu'a aller faire les JO dans son pays d'origine

    avatar
    lemouton17 -

    Bravo ! Pour un connard,vous êtes un vrai connard Hidalgo avait des parents qui ont fui la dictature ce Franco,les vôtres auraient fait la mème chose,les guerres sont atroces Je n'aime pas cette femme ,mais,ce n'est pas du racisme mais de la connerie de votre part ¨êtes vous sur d'être Français de souche,moi,j'en doute !