Chez Laurent Ruquier, un montage ironique sur la nouvelle TV des Insoumis fait grincer les dents de Gérard Miller et Sop

par morandini

Hier soir dans "On n'est pas couché", Laurent Ruquier a diffusé un montage sur le nouveau journal de 20h, Le Média qui a été lancé cette semaine et qui souhaite donner un autre regard sur l'actualité avec le soutien des Insoumis. Aude Rossigneux est à la tête de ce journal, et sur France 2, Laurent Ruquier s'est amusé à compiler tous les silences de cette présentatrice dans les journaux. Un montage qui n'a pas fait rire Gérard Miller (co-directeur) et Sophia Chikirou (co-fondatrice). Cette dernière a lancé "C'est dégueulasse ! On va faire la même chose avec vous, c'est un montage !" Quand à Gérard Miller, il a rappelé qu'il s'était fait virer au bout de 5 jours de TF1 avant de devenir un très bon présentateur 10 ans plus tard, et donc il fallait laisser du temps à Aude Rossigneux.

Le service de gestion de commentaires évolue.

A compter du 29 mars, le Journal de Réactions et la publication de commentaires seront temporairement fermés.

Les discussions autour des sujets qui vous tiennent à cœur resteront prochainement possibles au travers d’un tout nouveau service vous permettant de réagir.