Cyril Hanouna annonce par surprise la fin de son jeu "Family Battle" et le retour de "Touche pas à mon poste" le vendred

par morandini

Hier soir, Cyril Hanouna a fait une annonce surprise pendant TPMP aux alentours de 21h15. Alors que l'animateur présentait un numéro spécial de l'émission consacrait aux handicaps avec des chroniqueurs victimes eux-mêmes de handicap, l'animateur vedette de C8 a annoncé la fin de son jeu Family Battle: "Le jeu va être diffusé la semaine prochaine puis j'ai décidé de le remplacer par TPMP qui va revenir en direct le vendredi. Mais ce sera un TPMP un peu particulier car il n'y aura pas les chroniqueurs habituels, mais ce seront des téléspectateurs qui viendront les remplacer. Un plombier par exemple qui a envie de pousser un coup de gueule, il pourra sans problème venir nous parler de la télé, car la télé, tout le monde peut en parler et venir en parler..."

Le service de gestion de commentaires évolue.

A compter du 29 mars, le Journal de Réactions et la publication de commentaires seront temporairement fermés.

Les discussions autour des sujets qui vous tiennent à cœur resteront prochainement possibles au travers d’un tout nouveau service vous permettant de réagir.