Eric Zemmour donne son avis sur Omar Sy dans "C à vous" sur France 5

par morandini

Invité de Daphné Bûrki sur Europe 1, Omar Sy a fait part de son agacement suite aux propos d'Éric Zemmour dans C à vous, en début de semaine qui le traitaient de "guignol", tout en ajoutant "qu'il savait ce que valait la culture de ces acteurs et le fait qu'il soit la star préférée des Français avait très peu d'importance". Réponse d'Omar Sy: "Associer son nom au mien, c'est le pire qu'il puisse m'arriver. Il ne faut plus qu'il soit invité car c'est un criminel. Il a été condamné pour incitation à la haine et ça, personne ne le dit. Là, on participe à ce système et vous m'obligez à lui répondre. Et du coup, on va passer mon extrait et lui va répondre et ce n'est jamais terminé. Anne-Elisabeth Lemoineen lui passant l'extrait qui date de deux ans, elle associe son nom au mien, c'est le pire qui puisse m'arriver. Je n'ai pas envie d'être traîné dans la boue avec les cochons".

Le service de gestion de commentaires évolue.

A compter du 29 mars, le Journal de Réactions et la publication de commentaires seront temporairement fermés.

Les discussions autour des sujets qui vous tiennent à cœur resteront prochainement possibles au travers d’un tout nouveau service vous permettant de réagir.

 
4 commentaires - Eric Zemmour donne son avis sur Omar Sy dans "C à vous" sur France 5
  • avatar
    sgio -

    bien répondu Monsieur Sy

  • avatar
    va-nu-pied -

    Zemmour a totalement raison. Ce pseudo comédien bobo n'a rien d'intéressant.

  • avatar
    CHAMAT -

    Omar Sy, qu'il reste ou il est. Je soutiens Éric Zemmour

    avatar
    rolmar41 -

    On vous le laisse avec plaisir !

    avatar
    va-nu-pied -

    entre un excellent journaliste et un pseudo comédien bobo à l'esprit canal, y pas photo.

  • avatar
    sylvio41 -

    Qu'Omar Sy n'aime pas les propos de Zemmour, ça semble très logique. Il serait par contre beaucoup plus intéressant de lui demander ce qu'il pense des propos des indigènes de la République, comme Houria Bouteldja, qui a les mêmes propos que Zemmour mais dans l'autre sens