Frédéric Lopez: "Pour Kev Adams, Rendez-vous en terre inconnue s'est transformé en cauchemar. J'ai pensé à une erreur de

par morandini

C'est un rendez-vous rare et toujours très attendu par les téléspectateurs. Ce soir France va retrouver "Rendez-vous en terre inconnue" avec l'aventure de Kev Adams en Ethiopie. Frédéric Lopez a raconté hier soir dans "C à vous" sur France 5, les coulisses de ce programme en affirmant que l'humoriste qui a beaucoup pleuré le premier soir de son aventure, en particulier pendant la nuit. Un changement de vie si violent pour l'humoriste que Frédéric Lopez a pensé que c'était "une erreur de casting": "Depuis 7 ou 8 ans Kev Adams disait partout qu'il avait très envie de faire "Rendez-vous en terre inconnue", mais en parlant avec lui je me suis aperçu qu'il n'avait pas vraiment vu le programme. Il travaille beaucoup, plus que vous et moi et du coup il est arrivé sur l'émission en étant entre deux avions et ça a été un vrai choc pour lui".

Le service de gestion de commentaires évolue.

A compter du 29 mars, le Journal de Réactions et la publication de commentaires seront temporairement fermés.

Les discussions autour des sujets qui vous tiennent à cœur resteront prochainement possibles au travers d’un tout nouveau service vous permettant de réagir.