Harrison Ford a failli provoquer un grave accident en se posant sur la piste d'un Boeing 737 avec 110 passagers à bord

par morandini

L'acteur Harrison Ford a failli provoquer un grave accident d'avion à bord de son aéronef privé, en manquant d'atterrir sur une piste de roulage où se trouvait déjà un Boeing avec 110 passagers à bord. Il risque la suspension de son permis de pilotage. D'après la chaîne NBC, la star de 74 ans a survolé par erreur un avion d'American Airlines, confondant cette piste avec celle d'atterrissage où il devait se poser. L'acteur risque un avertissement ou la suspension de son permis de pilotage, précise la chaîne "Est-ce que cet avion de ligne était supposé se trouver sous moi ?", a lancé le comédien à la tour de contrôle, rapporte NBC. Il y a deux ans le mythique interprète de Han Solo dans Star Wars et d'Indiana Jones , avait été blessé lorsque son PT-22 datant de la Seconde Guerre mondiale avait été victime d'une panne, le forçant à atterrir en catastrophe sur un golf proche de Los Angeles.

Le service de gestion de commentaires évolue.

A compter du 29 mars, le Journal de Réactions et la publication de commentaires seront temporairement fermés.

Les discussions autour des sujets qui vous tiennent à cœur resteront prochainement possibles au travers d’un tout nouveau service vous permettant de réagir.

 
0 commentaire - Harrison Ford a failli provoquer un grave accident en se posant sur la piste d'un Boeing 737 avec 110 passagers à bord
  • avatar
    [=pseudo.pseudo] -

    [=reaction.title]

    [=reaction.text]

avatar
[=pseudo.pseudo] -

[=reaction.text]