Il y a moins d'un an, Laeticia et David Hallyday voulaient montrer les images d'un bonheur factice en fêtant l'anniversa

par morandini

C'était au mois de juin 2017, il y a un moins d'un an. Laeticia postait sur son compte Instagram une vidéo de l'anniversaire de Johnny qui voulait montrer le bonheur de se retrouver tous en famille. On peut y voir David et Laeticia qui semble complices devant le gâteau qui vient d'arriver. Ces images, elles ont été retrouvées et diffusées hier soir par France 2 dans "19h le dimanche" lors d'un reportage qui était consacré à l'influence que pouvait avoir la dernière femme du chanteur sur lui mais aussi sur les choix qu'il pouvait faire.

Le service de gestion de commentaires évolue.

A compter du 29 mars, le Journal de Réactions et la publication de commentaires seront temporairement fermés.

Les discussions autour des sujets qui vous tiennent à cœur resteront prochainement possibles au travers d’un tout nouveau service vous permettant de réagir.

 
7 commentaires - Il y a moins d'un an, Laeticia et David Hallyday voulaient montrer les images d'un bonheur factice en fêtant l'anniversa
  • avatar
    blingbling -

    "L'image factice du bonheur"
    Cette Laetitia......, en invitant David à l'anniversaire de son père Johnny, les a tous dupés...... et trompés (et les fans avec). Une sacrée garce hypocrite..... et avide.

  • avatar
    TARATA -

    pas au top jhonny dans la video

  • avatar
    TARATA -

    pas au top jhonny dans la video

  • avatar
    TARATA -

    pas au top jhonny dans la vido

  • avatar
    TARATA -

    pas au top jhonny dans la vido