Jeremstar confirme ses accusations sur Canal: "Des patrons de chaîne et des producteurs fournissent des filles à des hom

par morandini

Jeudi, sur Europe 1, Jeremstar avait lancé de graves accusations en affirmant : "On a aujourd'hui des dirigeants de chaînes et des producteurs qui fournissent des candidates de la téléréalité à des vieux cochons, à des mecs fortunés, puissants. Aujourd'hui, on a des messieurs qui regardent des programmes, qui repèrent des candidates qu'ils trouvent sexy. Ils appellent les chaines et demandent d'être mis en contact avec elles. Je l'ai vécu, je l'ai vu. Je sais que ça existe. Je n'ai jamais déposé de signalement à la police car ce n'est pas à moi de le faire. J'ai assisté à certaines scènes et certaines filles m'ont raconté qu'elles avaient été démarchées par des hommes puissants, amis avec des personnes qui étaient en télé ou à la tête de chaînes". Des propos mettant en scène des patrons des chaines et des producteurs qui ont fait beaucoup de bruit. Invité du Tube de Canal Plus ce midi, Jeremstar a confirmé ses propos affirmant qu'il ne comprenait pas que "la presse soit si frileuse quand il prononce ces phrases." Et d'ajouter "Je ne vaux pas donner de noms, je ne suis pas là pour faire de la délation mais plutôt de la prévention".

Le service de gestion de commentaires évolue.

A compter du 29 mars, le Journal de Réactions et la publication de commentaires seront temporairement fermés.

Les discussions autour des sujets qui vous tiennent à cœur resteront prochainement possibles au travers d’un tout nouveau service vous permettant de réagir.