L'animatrice Wendy Williams a fait un malaise ce midi en plein direct à la télévision américaine... et c'est spectaculai

par morandini

L'animatrice Wendy Williams a faitun malaise en direct ce midi à la télé américaine, alors qu'elle présentait un concours de costume à l'occasion d'Halloween. Les images sont impressionnantes et on a vu l'animatrice âgée de 53 ans s'écroulr litéralement à l'antenne, alors que les techniciens se précipitaient sur le plateau. On a ensuite pu voir un "noir" à l'antenne, puis la publicité. Lors du retour es caméras n'ont montré que le public pendant de longues minutes, sans aucun plan pour le centre du plateau et aucun commentaire. Selon le site TMZ, une ambulance été appelée pendant ce temps, en urgence par le responsables de l'émission. Puis à l'antenne c'est une nouvelle page de publicité qui a été lancée. Enfin, au bout d'une dizaine de minutes, Wendy Williams est revenue à l'antenne, en direct en expliquant qu'elle semblait avoir retrouvé ses esprits. Regardez.

Le service de gestion de commentaires évolue.

A compter du 29 mars, le Journal de Réactions et la publication de commentaires seront temporairement fermés.

Les discussions autour des sujets qui vous tiennent à cœur resteront prochainement possibles au travers d’un tout nouveau service vous permettant de réagir.