Le gros coup de gueule de Jean-Jacques Bourdin contre Jeannette Bougrab: "Vous n'entendrez plus jamais parler d'elle sur

par morandini

C'est un nouveau coup de gueule en direct ce matin, et cette fois c'est Jeannette Bougrab qui a été la cible de la colère de Jean-Jacques Bourdin. L'ancienne secrétariat d'État à la Jeunesse et à la Vie associative dans le troisième gouvernement Fillon devait visiblement participer à la matinale de RMC, mais les choses ne se sont pas passées comme prévu: "Elle était soit-disant dans un taxi et nous n'avons plus aucune nouvelle !" a lancé Jean-Jacques Bourdin très agacé. "J'espère qu'elle est plus sérieuse dans ce qu'elle dit que pour ses rendez-vous. En tout cas, elle n'est pas là et ne donne plus aucune nouvelle et ne répond pas à son téléphone. Je peux vous dire une chose, c'est fini ! Vous n'entendrez plus jamais parler d'elle sur l'antenne de RMC !"

Le service de gestion de commentaires évolue.

A compter du 29 mars, le Journal de Réactions et la publication de commentaires seront temporairement fermés.

Les discussions autour des sujets qui vous tiennent à cœur resteront prochainement possibles au travers d’un tout nouveau service vous permettant de réagir.