Liam, une des grande-gueules de la télé-réalité "Les Marseillais" de W9, placée en garde à vue toute la journée d'hier à

par morandini

Léa di Bénedetto, surnommée "Liam" est l'une des grandes gueule de l'émission "Les Marseillais" de W9 s'est retrouvée hier en garde à vue pendant toute la journée dans les locaux du commissariat du 10e arrondissement de Marseille selon les informations révélées ce matin par le quotidien La Provence. Il serait reproché à la jeune femme d'avoir loué un camion en septembre auprès d'un professionnel marseillais avec des papiers ne lui appartenant. Mais surtout ce véhicule aurait été identifié sur les lieux de vols d'envergure de colis, notamment de smartphones de luxe, commis dans la région lyonnaise peu après. La jeune femme est donc soupçonnée d'être complice de ces voleurs, encore non identifiés. Son avocat Me Chehid Selmi insiste sur la présomption d’innocence due à sa cliente : "On apportera la démonstration qu’elle ne savait pas qu’après la location de ce camion, un projet délictuel était programmé".

Le service de gestion de commentaires évolue.

A compter du 29 mars, le Journal de Réactions et la publication de commentaires seront temporairement fermés.

Les discussions autour des sujets qui vous tiennent à cœur resteront prochainement possibles au travers d’un tout nouveau service vous permettant de réagir.