Nantes-PSG: L'incroyable vidéo de l'arbitre qui tente de faire tomber un joueur en lui faisant un croche-patte... puis l

par morandini

C'est ce matin le sujet le plus commenté sur les réseaux sociaux et surtout l'image est en train de faire le tour du monde. L'arbitre du match Nantes-Paris SG a décidé, hier soir d'exclure un joueur nantais avoir tenté de le tacler en réaction à une bousculade dans son dos. Sur une contre-attaque parisienne dans les dernières secondes du match, l'arbitre Tony Chapron courait vers le but nantais quand le stoppeur Diego Carlos qui l'a involontairement fait tomber. L'arbitre a alors volontairement tendu la jambe vers le Brésilien qui passait à côté de lui pour le faire tomber également. Les deux hommes vont alors avoir un échange bref au terme duquel l'arbitre, sort un deuxième carton jaune contre le défenseur, entraînant son exclusion. L'arbitre sort donc un joueur alors que c'est lui même qui semble avoir commis une infraction en tentant de le faire tomber. Tony Chapron a assuré avoir glissé et ne pas avoir volontairement essayé de faire tomber Diego Carlos, selon des propos rapportés par les joueurs nantais. Une version difficile à croire quand on regarde précisément les images de Canal Plus hier soir:

Le service de gestion de commentaires évolue.

A compter du 29 mars, le Journal de Réactions et la publication de commentaires seront temporairement fermés.

Les discussions autour des sujets qui vous tiennent à cœur resteront prochainement possibles au travers d’un tout nouveau service vous permettant de réagir.