NKM s'inquiète de l'élection de Donald Trump dans "C à vous" - Regardez

par morandini

NKM s'inquiète de l'élection de Donald Trump dans "C à vous" - Regardez

Le service de gestion de commentaires évolue.

A compter du 29 mars, le Journal de Réactions et la publication de commentaires seront temporairement fermés.

Les discussions autour des sujets qui vous tiennent à cœur resteront prochainement possibles au travers d’un tout nouveau service vous permettant de réagir.

 
2 commentaires - NKM s'inquiète de l'élection de Donald Trump dans "C à vous" - Regardez
  • avatar
    BEBERTLETOTO -

    Charles de gaulle 26 mars 62 à ALGER 80 MORTS assassinés par les barbouzes gaullistes
    5 juillet 62 à ORAN plusieurs milliers de français "disparus, assassinés enlevés" par le FLN avec la complicité de l'armée française !!!

  • avatar
    momo_b -

    NKM a des idées claires, elle est gaulliste comme ses aînées. Certains ont hélas tendance à confondre le général avec un sinistre maréchal, par conséquent il est opportun de rappeler ces paroles du général:

    "Cette civilisation, qui tend essentiellement à la Liberté et au dévellopement de l'individu, est aux prises avec un mouvement diamétralement opposé qui ne reconnaît de droits qu'à la collectivité raciale ou nationale, refuse à chaque particulier toute qualité pour penser, juger, agir comme il l'entend, lui en arrache la possibilité et remet à la dictature le pouvoir exorbitant de définir le bien et le mal, de décreter le vrai ou le faux, de tuer ou de laisser vivre, suivant ce qui est favorable à la domination du groupement qu'elle personnifie.[...] C'est par là que la guerre actuelle a pour enjeu la vie ou la mort de la civilisation occidentale."

    Charles de Gaulle s'adressant aux étudiants de l'université d'Oxford, le 25 novembre 1941.