Nouvel incident ce soir à 20h entre Pascal Praud et Rost qui quitte le plateau: "Vous avez excité la fachosphère! "

par morandini

Nouvel incident ce soir sur le plateau de CNews entre Pascal Praud et Rost ce soir sur Cnews. Vendredi les deux hommes s'étaient violemment engueulés sur le plateau de l'émission à propos du geste de Patrice Evra et la notion de racisme qui avait particulièrement énervé le rappeur. (A revoir ICI) Ce soi, dès le début de l'émission, Rost a tenu à mettre les choses au moins pendant près de 10 minutes, en expliquant qu'en niant la notion de racisme et en refusant ce débat, Pascal Praud avait cédé à la fachosphère". Pascal Praud a tenté de calmer le jeu à plusieurs reprises en expliquant qu'il avait justement toujours soutenu les actions de Rost contre le racisme. Mais pour le rappeur, ce qui s'est passé vendredi est un point de rupture: "Je ne peux pas rester sur ce plateau après ce qui s'est passé. Vous avez cédé à la fachosphère et vous avez excité la fachosphère avec ce que vous avez dit. Je ne peux pas rester sur ce plateau et sourire." Regardez la fin de ce qui s'est passé ce soir et le départ de Rost.

Le service de gestion de commentaires évolue.

A compter du 29 mars, le Journal de Réactions et la publication de commentaires seront temporairement fermés.

Les discussions autour des sujets qui vous tiennent à cœur resteront prochainement possibles au travers d’un tout nouveau service vous permettant de réagir.

 
2 commentaires - Nouvel incident ce soir à 20h entre Pascal Praud et Rost qui quitte le plateau: "Vous avez excité la fachosphère! "
  • avatar
    onyx41 -

    A force de voir du racisme partout, c'est plutôt Rost qui excite la "facho-sphère" comme il dit.

  • avatar
    jmpara -

    qu'il parte ...... il voit le racisme partout ...... on ne peut plus rien dire ...... dommage