Olivia Ruiz : «Mes rondeurs m'ont énormément fait souffrir»

par morandini

Olivia Ruiz a souffert de harcèlement lorsqu'elle était à l'école à cause de ses rondeurs ! «J'avais des rondeurs et j'ai énormément souffert de ça», a confié la chanteuse dans l'émission «Thé ou Café», sur France 2. Elle raconte qu'elle avait une camarade de classe «particulièrement violente» qui ne l'avait pas épargnée. «On se sentait terriblement seul en rentrant chez soi en se disant: «Je souffre beaucoup et je n'ai pas envie d'y retourner. Juste pour ne pas prendre ça dans la tête. Finalement je crois que je suis encore en train de travailler cette acceptation-là». Et de conclure qu'elle avait appris qu'elle n'avait pas été la seule à vivre cela. «Ça rassure. On se disait qu'on était seul au monde mais en fait, on était quelques-unes à morfler.»

Le service de gestion de commentaires évolue.

A compter du 29 mars, le Journal de Réactions et la publication de commentaires seront temporairement fermés.

Les discussions autour des sujets qui vous tiennent à cœur resteront prochainement possibles au travers d’un tout nouveau service vous permettant de réagir.

 
2 commentaires - Olivia Ruiz : «Mes rondeurs m'ont énormément fait souffrir»
  • avatar
    Wqlp -

    Concernant ses rondeurs, je ne l'ai jamais vue ronde, mais est plutôt mince maintenant.

  • avatar
    Wqlp -

    J'aime beaucoup Olivia, personne très vive, simple et jolie voix ! Mais qu'elle dise qu'elle a souffert lors de la star c'est peut-être exagéré car grâce à ladite émission elle s'est fait connaître et gagne beaucoup d'argent depuis !!

  • avatar
    [=pseudo.pseudo] -

    [=reaction.title]

    [=reaction.text]

avatar
[=pseudo.pseudo] -

[=reaction.text]