Paul Bocuse - Quand on lui reprochait de ne pas être souvent aux fourneaux il avait une réponse cinglante et imparable !

par morandini

Le célèbre chef français Paul Bocuse s'est éteint selon plusieurs médias. Considéré comme l'un des plus grands chefs au monde, "Monsieur Paul" dirigeait une quinzaine de restaurants dans le monde, dont une grande partie à Lyon. Après avoir fait son apprentissage, chez Eugénie Brazier au col de la Luère à Pollionnay, il a ensuite poursuivi ses classes aux côtés de Gaston Richard, dans le prestigieux restaurant "Lucas Carton", situé place de la Madeleine à Paris.Un chef qui a construit un véritable empire et vous allez voir dans l'extrait ci-dessous que quand certains lui reprochaient sa médiatisation et de ne pas être très présent aux fourneaux il répondait: "Certains y sont tous les jours et ce n'est pas pour ça que c'est bon !"

Le service de gestion de commentaires évolue.

A compter du 29 mars, le Journal de Réactions et la publication de commentaires seront temporairement fermés.

Les discussions autour des sujets qui vous tiennent à cœur resteront prochainement possibles au travers d’un tout nouveau service vous permettant de réagir.