Pour la première fois France 3 refuse de diffuser un film qu'elle a co-produit sur le milieu islamiste !

par morandini

La ministre de la Culture Fleur Pellerin rendra sa décision "au plus vite" concernant le documentaire "Salafistes", menacé d'une interdiction aux moins de 18 ans, les réalisateurs ayant présenté mardi une nouvelle version du film, a indiqué le ministère. François Margolin et Lemine Ould Salem ont "présenté une nouvelle version du film à la commission de classification des oeuvres du Centre national du cinéma (CNC) et demandé à nouveau un visa" pour ce film, dont la sortie en salles est prévue mercredi, a indiqué le ministère . La commission, qui devait se réunir mardi soir, "émettra un avis dans la foulée" et "la ministre rendra sa décision à l'issue de cet avis", a-t-on ajouté. La commission de classification des films avait préconisé, dans un premier avis rendu la semaine dernière, une interdiction aux moins de 18 ans du film, accompagnée d'un avertissement.

Le service de gestion de commentaires évolue.

A compter du 29 mars, le Journal de Réactions et la publication de commentaires seront temporairement fermés.

Les discussions autour des sujets qui vous tiennent à cœur resteront prochainement possibles au travers d’un tout nouveau service vous permettant de réagir.

 
0 commentaire - Pour la première fois France 3 refuse de diffuser un film qu'elle a co-produit sur le milieu islamiste !
  • avatar
    [=pseudo.pseudo] -

    [=reaction.title]

    [=reaction.text]

avatar
[=pseudo.pseudo] -

[=reaction.text]