Prince Harry: "Je veux faire quelque chose qui fasse la fierté de ma mère"

par morandini

Dans un documentaire intitulé "Le Prince Harry en Afrique", réalisé pour fêter les 10 ans de Sentable - l'association humanitaire fondée en hommage à Lady Di -, le prince Harry a pour la première fois évoqué le décès de sa mère. Harry n’avait que 12 ans lorsque cette dernière a trouvé la mort à Paris dans un acci­dent de voiture au côté de son compa­gnon, le milliar­daire Dodi Al-Fayed. "Pendant une grande partie de ma vie, j'ai refusé d'y penser. J'ai volontairement enfoui toutes ces émotions", ajoutant qu'il avait au plus profond de lui toujours désiré suivre les traces de sa mère en aidant les malades du sida. "J'avais un an devant moi et je me suis dit 'Je veux faire quelque chose de construc­tif, quelque chose qui fasse la fierté de ma mère'. Dans une certaine mesure, il s’agit de termi­ner ce que ma mère n’a pas pu ache­ver." Elton John, un ami très proche de Lady Di apporte son témoignage : « Sa mère serait si fière de lui. Harry a fait un excellent travail pendant dix ans. Son enga­ge­ment huma­ni­taire a désor­mais une grande place dans sa vie, il se soucie vrai­ment des autres. »

Le service de gestion de commentaires évolue.

A compter du 29 mars, le Journal de Réactions et la publication de commentaires seront temporairement fermés.

Les discussions autour des sujets qui vous tiennent à cœur resteront prochainement possibles au travers d’un tout nouveau service vous permettant de réagir.

 
1 commentaire - Prince Harry: "Je veux faire quelque chose qui fasse la fierté de ma mère"
  • avatar
    pirania -

    PAUVRE TYPE!!!!!!!!!!!!TU PEUX RIEN FAIRE!!!!!!!!!!!!!!!!!!!TU VIENS DE FAMILLE DES ORDURES!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!FAIT LA FACE À CETTE VÉRITE!!!!!!!!!!!!!!!!