Raquel Garrido écartée de C8 pour avoir préféré aller vendredi dernier chez Yann Barthès plutôt que chez Cyril Hanouna ?

par morandini

Raquel Garrido va-t-elle être écartée de C8 pour avoir préféré aller vendredi dernier chez Yann Barthès plutôt que chez Cyril Hanouna ? La question se pose sérieusement ce matin, après avoir écouté Cyril Hanouna hier soir sur C8 qui pendant TPMP a fait part de son agacement face à l'ex femme politique qui a fait le choix d'aller sur TMC plutôt que sur C8 chaîne où elle est chroniqueuse chez Thierry Ardisson. Hier soir, en effet, Cyril Hanouna a tenu à remercier son invité d'être présent sur la chaîne qui l'emploie et a rapidement embrayé sur la présence de Raquel Garrido dans Quotidien vendredi dernier : "On l'avait invitée pour la spéciale vendredi, elle a préféré aller sur une autre chaîne. Elle s'est fait virer de La France insoumise, à mon avis, sur la chaîne, ça va arriver milieu de semaine prochaine". Le message est claire et la date de l'éviction est même annoncée clairement... Il ne reste plus qu'à patienter pour savoir si c'était une phrase prononcée sous le coup de la colère ou une réalité.

Le service de gestion de commentaires évolue.

A compter du 29 mars, le Journal de Réactions et la publication de commentaires seront temporairement fermés.

Les discussions autour des sujets qui vous tiennent à cœur resteront prochainement possibles au travers d’un tout nouveau service vous permettant de réagir.