Regardez le message que François Hollande a envoyé à Julie Gayet qui était invitée ce soir de "C à vous"

par morandini

Ce soir, c'était la première de la saison de "C à vous" sur France 5 avec Julie Gayet comme invitée. L'occasion pour François Hollande de laisser un message à sa compagne pour lui souhaiter une bonne rentrée que ce soit au cinéma, à la télé ou au théâtre. Un ancien Président qui arborait un grand sourire et qui semblait ravi du micro qui lui était ainsi tendu. Regardez

Le service de gestion de commentaires évolue.

A compter du 29 mars, le Journal de Réactions et la publication de commentaires seront temporairement fermés.

Les discussions autour des sujets qui vous tiennent à cœur resteront prochainement possibles au travers d’un tout nouveau service vous permettant de réagir.

 
1 commentaire - Regardez le message que François Hollande a envoyé à Julie Gayet qui était invitée ce soir de "C à vous"
  • avatar
    meslesvoiles -

    François Hollande bénéficie, comme tous les autres ex-élus, d'une pension confortable pour ses services rendus à l'Etat : 15 000 euros net chaque mois.

    Une somme combine ses indemnités d'ancien président de la République (5184 euros net), celle d'ex-député de Corrèze (6208 net), celle d'ancien conseiller de la Cour des comptes (3473 euros net) et celle d'ancien président du conseil général de Corrèze (235 euros).

    En plus de ces indemnités, l'ex-président bénéficie également d'un logement de fonction, avec deux personnes à son service, de billets de train gratuits, de deux voitures avec chauffeur, de deux policiers dédiés à sa sécurité et enfin de sept assistants à temps plein.

    Il bénéficiera de nombreux avantages pour les cinq ans à venir, qui seront ensuite diminués.