Régine: "Je suis étonné que Johnny puisse faire une chose pareille. Ce n'est pas naturel de sa part, ça ne lui ressemble

par morandini

Nouveau témoignage dans le combat au sein du clan Hallyday, celui de la chanteuse Régine qui connaissait bien la star de la chanson. Elle s'est confié à CNews: "Je suis étonnée que Johnny puisse faire une chose pareille parce que c'est un homme d'une grande intelligence, d'une grande bonté. J'ai vu naître David, je connais Laura et ce ne sont pas des enfants avides. Pendant longtemps ils n'ont pas vu leur père, je pense que ce n'est pas naturel de la part de Johnny. Je trouve tout à fait normal qu'ils défendent d'abord le souvenir de leur père, et quand on fait un testament on le fait aussi en faveur de ses enfants. A moins d'être sous influence." Interrogé sur le fait de savoir si elle pense que le rockeur a été influencé par Laeticia Hallyday, Régine répond : "Je n'en sais rien, ne me faites pas dire ce que je ne dis pas. Je dis que ça ne ressemble pas à Johnny."

Le service de gestion de commentaires évolue.

A compter du 29 mars, le Journal de Réactions et la publication de commentaires seront temporairement fermés.

Les discussions autour des sujets qui vous tiennent à cœur resteront prochainement possibles au travers d’un tout nouveau service vous permettant de réagir.