Très gros clash ce soir avec Bernard de la Villardière: "Le voile est une régression, il veut dire que le femme est impu

par morandini

Grosse tension ce soir sur C8 avec Bernard de la Villardière qui était en direct sur le plateau. Il a été interrogé par les chroniqueurs sur le fait qu'il s'était ému du fait que Cyril Hanouna soit sur le plateau avec une femme voilée. Et rapidement Rokhaya Diallo lui a expliqué "qu'elle n'aimait pas ce qu'il faisait" et que "ses pseudos reportages étaient en fait de véritables tribunes". "Vous avez beaucoup de mal à écouter et à faire parler les femmes" lui a lancé la chroniqueuse. "Vous manipulez les choses" lui a rétorqué Bernard de la Villardière et d'expliquer "les femmes ont le droit de porter le voile, mais j'ai le droit de dire que c'est une régression, car le fait de porter le voile c'est dire que la femme est impure ! C'est l'idéologie de Boko Haram. Les gens qui nous écoutent savent de quoi je parle !" Et de poursuivre en accusant Cyril Hanouna de "banaliser l'image du voile. Ce voile à une signification politique."

Le service de gestion de commentaires évolue.

A compter du 29 mars, le Journal de Réactions et la publication de commentaires seront temporairement fermés.

Les discussions autour des sujets qui vous tiennent à cœur resteront prochainement possibles au travers d’un tout nouveau service vous permettant de réagir.